Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’attente du résultat

Je vais vous avouer un petit secret : je ne suis pas une femme patiente. Oh que non. Attendre 5 min un métro est un véritable supplice, attendre aux caisses d’un supermarché me donne des sueurs froides bref, tu l’auras compris, je déteste attendre. Et pourtant la PMA me met à rude épreuve puisque je passe mon temps à attendre chez le gynéco, pour les prises de sang et pour les résultats.

Du coup tu te doutes bien que depuis mon transfert de pingouin, je suis au ta-qu-et et à l’écoute du moindre symptôme, du moindre changement qui pourrait me laisser un espoir que cette fois-ci c’est la bonne.

Pour te donner une idée à quel point je suis siphonnée du ciboulot, j’ai été carrément à deux doigts de faire un test de grossesse urinaire 2 heures à peine après mon transfert (mais mon homme a mis un véto) (je suis brimée).

Qu’à cela ne tienne, je suis allée en cachette acheter un test de grossesse le lendemain en pharmacie et c’est parti, voici l’hystéro des tests de grossesse volume 2 de retour (souviens toi à quel point j’étais devenue cinglée à la lecture de ce billet).

Bien évidemment, le test est négatif. Quoique, si tu inclines légèrement le test à 45 degrés en étant placé sur un axe nord-ouest près des plaques de cuissons avec les yeux qui louchent, une invisible légère ombre peut apparaître…

Bon ok, y’a rien, je le sais bien, c’est trop tôt pour faire un test mais c’est plus fort que moi, JE VEUX SAVOIR !

Autant te dire que quand mon mari a su que j’étais de nouveau tombée dans l’addiction des TG, il était à deux doigts de demander le divorce persuadée d’être marié avec une psychopathe. Je suis une incomprise que veux-tu.

Du coup, j’essaie d’occuper mon esprit comme je peux (histoire de paraître « normale ») et d’adopter la zen attitude mais c’est peine perdue car tu sais quoi ? Ben je vais allez fissa à la pharmacie m’acheter un stock de tests de grossesse et na !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tag(s) : #2016, #FIV, #PMA, #blastocyste

Partager cet article

Repost 0