Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GEU et shopping

On récapitule : un taux de prolactine trop élevé, un endomètre paresseux, une hypoplasie de l’utérus en T et maintenant une trompe en moins.

Si nous étions les seuls survivants d’une catastrophe planétaire mon mari et moi, nous ne serions vraiment pas les bons candidats pour repeupler le monde n’est-ce pas ?

Je dois maintenant attendre 3 mois avant de commencer cette foutue première FIV, ce qui me laisse largement le temps de cogiter et de déprimer réfléchir à la suite des événements.

Je suis en plein doute et prête à tout arrêter. Je me dis que la vie m’a suffisamment envoyée de signes pour me faire comprendre que je ne serais JAMAIS maman.

Mais y a rien à faire, je n’arrive pas un seul instant à concevoir ma vie sans enfant(s) (et sans fromage) (aucun rapport oui mais je pense c’que j’veux).

Bien évidemment, autour de moi, ça pond sévère et sans soucis ce qui me ramène à chaque fois à mes problèmes de fertilité et me rend profondément triste.

Et qu’est-ce que je fais quand je suis triste hein ? Du shhhoooppppiiiinnnggggg !! Ben quoi, à chacun ses armes pour remonter la pente et moi, faire chauffer la carte bleue ben ça me fait un bien fou alors j’achète j’achète j’achète (à ce rythme là ce n’est pas que mon ventre qui sera vide, mon compte en banque aussi).

Pathétique ? Moi ? Hého calmos les rabat-joie, c’est ma façon à moi de retrouver le sourire et la motivation nécessaire pour continuer la PMA. Infertile oui mais une infertile chic et branchée !

C’est quand même pas une toute petite trompinette en moins qui va réduire à néant mes espoirs de maternité !

Ahhh je sens que je suis entrain de reprendre du poil de bête ! Et du poids aussi !Ben oui je m’empiffre, je me goinfre, je dévore. Tant qu’à avoir quelques kilos en trop (car sachez que quand on est en PMA et qu’on s’injecte bon nombre d’hormones tel un petit poulet de batterie, ben on gonfle !) autant que ce soit aussi par plaisir et non pas juste à cause des piquouses dans le bidou.

Je ne me refuse rien, je me chouchoute et surtout surtout : je me relève ! PMA me revoilà et Dame Nature… Euhhh non toi reste toujours planquée car j’ai quand même la dent dure (et le ventre mou).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #2014, #GEU, #PMA, #FIV

Partager cet article

Repost 0