Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouveau départ

30 ans, ça y est j’ai 30* ans ! Que le temps passe vite…

Je me décide à prendre RDV avec mon nouveau gynécologue (en compagnie de l’amie qui me l’a conseillé et qui a eu la chance d’avoir une petite fille peu de temps avant).

Je lui explique mon cas et l’informe de ce foutu taux de prolactine élevé qui m’empêche de tomber enceinte. Je lui raconte également avoir arrêté de prendre mon traitement qui me rend beaucoup trop malade. Quelle erreur, je me fais limite engueuler « mais enfin Madame, si vous continuez à prendre ce cachet, dans 3 mois vous êtes enceinte ! c’est pas sérieux ! »

Ok ok, mais moi ça me met dans des états pas possibles alors comment fait-on ?

Et là, miracle! Je tombe ENFIN sur une oreille attentive qui accepte de me réduire la dose (je passe de 5 à 2.5mg) et me conseille de le prendre le soir avant de me coucher).

Quant à la courbe de température on laisse tomber et on programme des inséminations ! Chouette on passe enfin à la vitesse supérieure !!! Je me sens soulagée et sors ravie de ce premier RDV.

Je reprends mon parlodel (qui me rend toujours malade mais dont les effets sont un peu moindre du fait de la dose moins élevée) mais aussi espoir…

* Mon parcours du combattant se déroule sur 7 ans. Aujourd'hui je suis agée de 35 ans.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #2011, #prolactine, #parlodel, #insémination

Partager cet article

Repost 0