Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et premier échec

Négatif…. Je relis plusieurs fois les résultats (je ne sais pas ce que j’espère à ce moment là mais c’est plus fort que moi) et je m’effondre.

Ce que j’ignore à ce moment là, c’est que je ne suis qu’au début de ce que j’appelle les montagnes russes ou l’ascenseur émotionnel. Passer de l’espoir au désespoir, du rire aux larmes, après cette insoutenable attente ça fait pas mal de remous.

Mon mari est très déçu aussi mais tente de me remonter le moral en m’expliquant qu’après tout ce n’est que notre première insémination.

Puis les amis aussi essaient de me consoler en me prenant toujours pour exemple une personne de leur entourage qui a eu des difficultés mais qui au final a réussi à avoir un enfant…

Mais à me moment là, je m’en moque et ça commence à me taper sérieusement sur le système qu’on me répète sans cesse que pour d’autres ça a fonctionné car pour l’instant, moi je reste infertile !

Bon en même temps ils ont raison, je dois me ressaisir. Ce n’est qu’un premier échec et j’ai encore 5 tentatives alors je DOIS garder le moral.

C’est donc reboostée que je recommence de nouveau la stimulation ovarienne en vue d’une seconde insémination.

Tag(s) : #2011, #insémination, #PMA

Partager cet article

Repost 0